Produits liés au Kellermann-iBOS-EL1-BMW:
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Kellermann i.BOS EL1 BMW, module électronique - Original
Les systèmes i.BOS (intelligent boxing operation system) de Kellermann permettent de remédier à la situation si, après la conversion des clignotants, le voyant des clignotants s allume trop rapidement ou d autres voyants dans le cockpit. . Caractéristiques Sert à remédier aux clignotants défectueux dans le cockpit. i.BOS - EL1 corrige l affichage erroné des feux d avertissement lors de l utilisation de combinaisons DF* de nouveaux feux arrière LED d origine, par exemple BMW RnineT (En outre, l option "LED turn signal" , peut devoir être activée dans le logiciel). Requise est 1 jeu pour 2 clignotants /2 clignotants DF (clignotant, feu arrière, feu de stop). Caractéristiques fonctionnelles : , clignotant, feu de freinage, feu arrière. Marque du véhicule : BMW Modèle de véhicule : R neuf T Domaine du problème : feu de clignotant, feux d avertissement.
Prix : 24.90 € | Expédition* : 9.90 € -
Kellermann Atto®, extension - Noir
Une extension universelle pour la série Atto® de Kellermann. Caractéristiques Longueur : 15 mm Filetage : M5 x 0.5 x 6.5 mm
Prix : 7.90 € | Expédition* : 9.90 € -
Kellermann i.BOS EL33, résistance - Original
Lors de la conversion des clignotants d origine, la fréquence de clignotement peut augmenter. Des relais de clignotants indépendants de la charge (par exemple R2) ou des systèmes d assistance multifonctionnels (par exemple CR4® ,) peuvent constituer un remède. Si cette utilisation n est pas possible ou souhaitée, des résistances de puissance connectées en parallèle peuvent constituer un remède. Sur les modèles de motos dotés d un témoin d éclairage en plus du clignotant (notamment les anciennes BMW), ce témoin peut s afficher de manière incorrecte lorsque les combinaisons DF sont utilisées. Dans ce cas, une résistance de 33 ohms en parallèle avec le feu arrière et une résistance de 7,5 ohms en parallèle avec le feu stop sont nécessaires. .
Prix : 9.90 € | Expédition* : 9.90 € -
Kellermann i.LOAD IL7.5, résistance - Original
Lors de la conversion des clignotants d origine, la fréquence de clignotement peut augmenter. Des relais de clignotants indépendants de la charge (par exemple R2) ou des systèmes d assistance multifonctionnels (par exemple CR4® ,) peuvent constituer un remède. Si cette utilisation n est pas possible ou souhaitée, des résistances de puissance connectées en parallèle peuvent constituer un remède. Sur les modèles de motos dotés d un témoin d éclairage en plus du clignotant (notamment les anciennes BMW), ce témoin peut s afficher de manière incorrecte lorsque les combinaisons DF sont utilisées. Dans ce cas, une résistance de 33 ohms en parallèle avec le feu arrière et une résistance de 7,5 ohms en parallèle avec le feu stop sont nécessaires. .
Prix : 9.90 € | Expédition* : 9.90 €
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Quelle est la meilleure, BMW ou Audi ?
Il est difficile de dire quelle est la meilleure entre BMW et Audi car cela dépend des préférences personnelles de chacun. BMW est souvent associée à une conduite sportive et dynamique, tandis qu'Audi est réputée pour son design élégant et son confort. Il est recommandé de faire des essais routiers des deux marques pour déterminer laquelle correspond le mieux à vos besoins et à vos goûts.
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Quelle est l'entrée de la 1ère BMW ?
L'entrée de la première BMW est le modèle BMW 3/15 PS, également connu sous le nom de "Dixi". Ce modèle a été produit à partir de 1927 et était basé sur la voiture Austin Seven. C'était une petite voiture compacte qui a marqué le début de la production automobile de BMW.
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Combien pourrait coûter la BMW Série 5 F10 ?
Le prix d'une BMW Série 5 F10 peut varier en fonction de l'année du modèle, de son kilométrage, de son état général et des options incluses. En général, on peut s'attendre à ce que le prix d'une BMW Série 5 F10 d'occasion se situe entre 15 000 et 40 000 euros, en fonction de ces facteurs. Il est recommandé de faire des recherches approfondies et de consulter plusieurs vendeurs pour trouver la meilleure offre possible.
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Comment se comporte une BMW série 1 en hiver ?
La BMW Série 1 se comporte généralement bien en hiver grâce à sa propulsion arrière qui offre une bonne adhérence sur la neige. Cependant, il est recommandé d'équiper la voiture de pneus hiver pour une meilleure tenue de route. De plus, le système de contrôle de stabilité et les aides à la conduite de la BMW Série 1 contribuent à une meilleure sécurité sur route glissante. En résumé, la BMW Série 1 est une voiture qui peut être adaptée pour affronter les conditions hivernales, mais il est important de prendre des précautions supplémentaires pour assurer une conduite sûre.
Termes de recherche similaires pour Kellermann-iBOS-EL1-BMW:
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Kellermann i.LOAD IL27, résistance - Original
Résistance d alimentation à utiliser avec les clignotants à LED Kellermann avec des clignotants d origine de 10 watts - 1 pièce par clignotant nécessaire. Lorsque l on convertit les clignotants d origine en clignotants à LED ou halogènes, la fréquence de clignotement change automatiquement. Le remède pour cela est les résistances de puissance connectées en parallèle.
Prix : 5.90 € | Expédition* : 9.90 € -
Kellermann BL 1000, Pièce multifonctionnelle - Chromé
Pièce multifonctionnelle de remplacement pour les clignotants halogènes de fin de guidon Kellermann BL 1000, sans caoutchouc de fixation et sans écrou.
Prix : 12.90 € | Expédition* : 9.90 € -
Kellermann Atto®, clignotant - Noir Net
Avec l Atto® , la quadrature du cercle a réussi : Ce clignotant est extrêmement petit et aussi spectaculairement lumineux. Compact et lumineux : Cette combinaison fait de l Atto® , une véritable sensation ! Jamais un de nos clignotants n a été aussi petit. A titre de comparaison : La zone lumineuse de l Atto® , tient quatre fois sur une pièce de 1 centime ! Cette réduction conséquente ouvre de toutes nouvelles possibilités de conception sur la moto. L Atto® , permet à l élément "clignotant" , de la moto de disparaître virtuellement sur le plan visuel. Ce clignotant ne se distingue que lorsqu il le doit vraiment. S il clignote alors, il rayonne avec une intensité, qui a rendu les produits de Kellermann légendaires et l entreprise encore et toujours le créateur de tendances. L Atto® , offre une luminosité maximale avec une taille minimale, en bref : elle est "sensationnellement petite - spectaculairement lumineuse" ,. Il est recommandé de ne pas regarder directement dans la lumière de cette petite centrale électrique pendant trop longtemps ! . Le contrôle optimisé de la lumière est obtenu par un système sophistiqué de lentilles et de réflecteurs. En plus de la technologie LED haute puissance de Kellermann** bien connue, la nouvelle technologie EXtranz® , - Extreme Optical Transparency Technology est utilisée ici pour la première fois, ce qui rend cette combinaison possible. . L électronique complète de l Atto® , est logée à l intérieur du boîtier, ce clignotant peut donc fonctionner directement sur le secteur 12 volts. *U. Des accessoires électroniques peuvent être nécessaires pour réguler la fréquence de clignotement. **Combinaison du circuit intégré Longlife Protection Guard® , avec des LED haute puissance de conception récente. . Approuvé par la CEE pour l avant et l arrière. Sensationnellement petit - spectaculairement lumineux. EXtranz® , - Technologie de Transparence Optique Extrême Kellermann HighPower LED Technology Longlife Protection Guard® ,, contrôlé par un circuit intégré, cadencé à 330 kHz. Boîtier métallique de haute qualité. S adapte aux systèmes électriques des véhicules à 12 volts CC. Avec un filetage de montage M5 x 0,5 x 6,5. Dimensions : longueur 14 mm, diamètre maxi 10 mm, diamètre du verre 7,8 mm. Conception protégée par l Europe. Caractéristiques Caractéristiques fonctionnelles : clignotant. Attachement : , Article d attachement. Filet de fixation : M5 x 0,5 x 6,5 mm Approbation CE : Motos Systèmes de câblage CC : 12 V Longueur (sans fil/fixation) : 14 mm Montage : universel Aspect de surface : noir Technologie : LED Ø , max. : 10 mm Couleur de la lentille : claire Position : avant & , arrière les deux côtés. Livraison : simple
Prix : 59.90 € | Expédition* : 9.90 € -
Kellermann Jetstream®, clignotant - Noir Net
Le Kellermann Jetstream® , est probablement le clignotant de moto le plus spectaculaire de tous les temps. Sa forme est extrêmement aérodynamique et donc particulièrement profilée, même à des vitesses plus élevées. Aucun autre clignotant de feux de circulation pour moto homologué par la CEE n a atteint jusqu à présent la luminosité du Kellermann Jetstream® ,. . Cela rend les dépassements plus sûrs, car un véhicule qui précède est averti plus clairement par l extrême luminosité pendant le processus de clignotement, ce qui réduit le risque de changement de voie accidentel. Approuvé par la CEE pour l avant et l arrière. Plus haut rendement lumineux
Prix : 149.90 € | Expédition* : 9.90 €
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Que pensez-vous de ce lifting de la BMW ?
Je pense que le lifting de la BMW est réussi car il modernise le design de la voiture tout en conservant l'élégance et le style caractéristiques de la marque. Les nouvelles lignes et les détails raffinés donnent à la voiture un aspect plus dynamique et sophistiqué. Globalement, je trouve que ce lifting apporte une touche de fraîcheur et de modernité à la BMW.
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Quels conducteurs y a-t-il, Audi ou BMW ?
Les deux marques, Audi et BMW, sont réputées pour produire des voitures de haute qualité avec de bonnes performances. Les conducteurs d'Audi apprécient souvent le design élégant et les technologies avancées de la marque, tandis que les conducteurs de BMW sont attirés par les performances sportives et le plaisir de conduite offerts par la marque. En fin de compte, le choix entre Audi et BMW dépend des préférences personnelles en matière de style, de performances et de confort de conduite.
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Comment fonctionne le régulateur de vitesse sur la BMW X3 ?
Le régulateur de vitesse sur la BMW X3 fonctionne en maintenant une vitesse constante sélectionnée par le conducteur. Pour l'activer, le conducteur doit appuyer sur un bouton spécifique sur le volant et régler la vitesse souhaitée. Le système utilise des capteurs pour surveiller la vitesse du véhicule et ajuster automatiquement l'accélération et le freinage pour maintenir cette vitesse constante. Le conducteur peut également modifier la vitesse prédéfinie à tout moment en utilisant les commandes sur le volant.
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Comment fonctionne le plein phare sur la BMW 1er F20 ?
Le plein phare sur la BMW 1er F20 fonctionne en activant les feux de route à pleine intensité, offrant ainsi une meilleure visibilité lors de la conduite de nuit. Pour l'activer, il suffit de pousser le levier d'essuie-glace vers l'avant. Il est important de l'utiliser avec précaution pour ne pas éblouir les autres conducteurs sur la route.
* Tous les prix incluent la TVA et, le cas échéant, les frais de livraison. Les informations sur les offres sont basées sur les détails fournis par le magasin respectif et sont mises à jour par des processus automatisés. Une mise à jour en temps réel n'a pas lieu, donc des écarts peuvent survenir dans certains cas.