Le festival du film précaire à la télé !!!

Mais pas n’importe quelle télé ! Puisqu’il s’agit de la télé du Tri Postal que nous venons de créer avec d’autres ! TriNN est donc une coproduction GEM Mine de Rien, Tri Porteur, Lance Croquette et surtout Compagnie DITSA, une compagnie de clown dont vous allez forcément entendre parlé vu notre formidable et hors normes présentatrice vedette, Nikky Joggy !!!

 

Une réflexion au sujet de « Le festival du film précaire à la télé !!! »

  1. Bonjour
    Je suis réalisateur de documentaire et j’ai réalisé un film sur une initiative dans la ville de Bordeaux. Je me suis immergé durant un an dans une bagagerie à Bordeaux et j’en ai fait un documentaire qui raconte le quotidien de Monique et Catherine, mais aussi de certains des nombreux usagers de ce lieu accueillant pour des personnes précaires.
    Je vous propose de le visionner à l’adresse ci-dessous et de revenir vers moi si vous le souhaitez. Je ne serai pas peu fier que vous le reteniez pour votre prochain festival 2017 :

    http://lesproductionsdelange.e-monsite.com/videos/documentaires-t-v/dans-les-villes-de-grande-solitude/dans-les-villes-de-grande-solitude-la-bagagerie-de-bordeaux-2013-les-productions-de-l-ange.html

    Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite à vous tous une bonne année 2017.
    Bien cordialement

    Michel Akrich
    Tel: 0665646049

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *